Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crer - Travailleurs
Crer - Travailleurs
Derniers commentaires
Catégories
16 décembre 2007

TRAVAILLEURS SANS PAPIERS

AVEC OU SANS PAPIERS NOUS SOMMES TOUS DES TRAVAILLEURS !!

Vitraux_056

VOICI LE MOT D'ORDRE UTILISE PAR LES TRAVAILLEURS SANS PAPIERS QUI ONT MANIFESTE CE SAMEDI 15 DECEMBRE A L'APPEL DES SYNDICTAS BELGES FGTB ET CSC.

RASSEMBLE AUTOUR DE LA CNSP/BELGIQUE (Coordination nationale des sans papiers) PLUSIEURS GROUPES ET COLLECTIFS ONT BRAVE LE FROID ET MARCHE ENSEMBLE DE LA GARE DE MIDI A LA GARE DU NORD, ENTRE LES GROUPES PRESENTS ON PEUT CITER : LA COMMUNAUTE NEPALAISE, L'UDEP FOREST, LE CPR/XL (Collectif pour la regularisation Ixelles), LA CRER, L'OSP DE LIEGE et L'UDEP DE CHARLEROI.

Vitraux_058

Vitraux_060

Vitraux_057

Publicité
Commentaires
D
JE SUIS UNE MAROCAINE JAI 30ans j avais une carte de sejour en portugual et qu on je suis arrive en belgique en 2002 je me suis rensenier il m on dit "pour reste en belgique il faut une contrat de travaille" malhresment j ai trouve une contrat chey un italien qui a profite bien de ma situation ,et en 2004 j ai rencontre mon compangon apres on a eu une petite fille et maleresement ma elle peu pas porte le nom de son pere biologique,en a fait les aveux de paternite mais le juge un ans et demi apres qui ce rond conte que il y a une erreur dans l acte de naissence de ma fille et maintenant ma fille elle deux ans et demis et la rectification de l acte de naissence il pas encore fait et maleuresment qui soufre je dore plus sans medecamment et je vie plus sans calment.et maitenant si je demmande des papier si pour faire equvalence a mon deplome de l esthetique et trouver un traville et alley voir ma mere que sa fait 7 ans que j ai pas vue merci de maider ou me dire quoi faire.
S
NOUS AUSSI ON EST DES SANS PAPIERS MAIS NOUS TRAVAILLIONS COMM MEME MES ENFANS ILS VONT A L'ECOLE EN FRANCE
Publicité
Newsletter
Crer - Travailleurs
Archives
Publicité