Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crer - Travailleurs
Crer - Travailleurs
Derniers commentaires
Catégories
25 octobre 2009

L « Humaniste » Melchior Wathelet, Ministre de l’Immigration va enfin annuler la circulaire qui appelle à dénoncer les étrangers

Le gouvernement belge pousse les citoyens a la délation pour arrêter les clandestin, la chasse aux sans papiers est ouverte !!!!

Voici la nouvelle circulaire du ministre belge de l'immigration qui ordonne aux forces de police/bourgmestres d'arrêter les clandestins et pousse les citoyens Belges a dénoncé ceux qui vivent dans leur quartier, on n’est pas en 40 mais c'est tout comme...

VOIR ICI ; http://regularisation.canalblog.com/archives/2009/07/19/14446901.html

Wathelet

Publicité
Commentaires
S
voud donnez prmis du traville c s pas b et b sidefisel pour le traville
D
bonsoir monsieur le ministre j'attends tjrs ma régularisation je suis ici depuis 2001veuillez voirs auprés de mon dossier monsieur le ministre mes salutation les plus distinguées.fedila lakhdar
N
bonjour monsieur le ministre ma femme de hariz aicha née le 03 / 12 / 1982 attend toujours sa régularisations , veuillez svp monsieur le ministre de bien régulariser ma femme hariz aicha , en a un garçon Rayan de 6 mois presque et elle habite avec moi toujours a cette adresse au dessous .et je ne veux pas vivre sans elle , svp de bien régulariser . ma femme elle est malade de hyperthyroïdie .<br /> tous les jours je pense a elle et je l aime énormément .<br /> <br /> sales manager<br /> mouslim nacer<br /> drève du châteaux 75 boite 28<br /> 1083 Ganshoren<br /> gsm 0488 301 486
A
ALLEZ UN PEU VOIR DU COTE DU SERVICE QUI D2LIVRE LES PERMIS DE TRAVAIL POUR LES PERSONNES SANS PAPIERS QUI ONT INTRODUIT UN CONTRAT DE TRAVAIL
M
Pouvez-vous me renseigner quant au nombre de réfugiés en Flandre et en Wallonie ?<br /> Merci pour votre réponse.
Publicité
Newsletter
Crer - Travailleurs
Archives
Publicité